Trois hommes et un coupe-faim

Cinquante épisodes, ça se fête ! Pour cela, on a fait appel a un petit nouveau qu’on a pris en otage pour qu’il dessine l’aventure que vous allez lire. Un grand, grand, GRAND merci à l’ami Reno !


Scénario: Noë, Luc et Yoann Dessins/couleur: Reno – 2014

9 réflexions au sujet de « Trois hommes et un coupe-faim »

  1. Et surtout… Bon appétit, les amis !
    *la donzelle accoudée au comptoir de l’Ola’Taverne, ayant ouï l’histoire, dit*

    C’est vrai qu’un anniversaire, ça mérite un festin ! Mais j’suis vaguement inquiète… Voudriez pas nous dire comment que vous vous en êtes tirés ?

    • De la façon la plus simple qu’il soit. Une fois le petit gros assommé, on l’a jeté sur la table à notre place. Il était bien plus en chair et donc plus appétissant aux yeux de ses aimables compagnons.

      • Et vous… Vous avez mangé quoi ? Et bu quoi ? Et la pauvre petite ?
        *la fibre maternelle s’éveillait en la donzelle, et son coeur était serré à l’idée d’un bambin affamé*

  2. La vaaaaaaache!!!! j’ai découvert votre blog la nuit dernière (par l’intermédiaire du blog de RENO). J’ai adoré!!! J’ai tout lu la nuit dernière, je me suis réveillé en retard j’ai profité de la grève de la SNCF pour justifier le fait que je suis arrivé à la bourre au boulot.

    Un grand bravo à l’équipe pour votre talent et votre humour. Bonne continuation et merci de nous faire voyager!

    • Qui d’autre que la grève peut justifier ce retard ? :p

      Merci pour ton soutien en tout cas ! N’hésite pas à faire tourner l’adresse et à revenir boire une chopine parmi nous.

      • Ah oui, je vais balancer le lien dans tous les sens; ça fera plaisir à mes amis.

        Ok, je vais m’installer un moment dans cette taverne. Je dois achever une quête (trouver les tablettes d’Astroudbaâl) mais je souffre de procrastination.
        Donc en attendant, je vais manger. Et boire.

  3. *Une autre donzelle avec un air timide*
    Je confirme le grand bravo à l’équipe et aux fidèles aventuriers qui se sauvent de tous les dangers ! Je reviendrais commander un verre d’eau et commenter les beuveries des autres !

  4. Ping : Trois hommes et un coupe-faim | Sépia Blog | Hoodia

Laisser un commentaire