Sensass’ !

5 réflexions au sujet de « Sensass’ ! »

  1. *Une cliente se couvre le front au moment de l’explosion, et puis fronce les sourcils et approche de la vendeuse :*

    Hé, dites ! Ça tourne au vinaigre, votre sensaass, là !? Remboursez !

    • Mais… Mais… Mais… C’n’est pas ma bouteille !? AU VOLEUR ! AU LARCIN ! MON SENSASS’ !

      *s’adressant à la cliente plus bougonne que sensass*

      Cessez de dire des insanités, vous, rattrapez-moi ce tire-boutanche ! ALLEZ, VOUS ÊTES SENSASS OUI OU MERDE ?!

        • Ne soyez pas gourde ! J’ai mon stock a surveiller.

          *s’adressant à la foule disparate*

          J’étais contente, je suis ? FURIEUSE ! SUS AU VILAIN ! IL EST LA BAS ! JE L’APERÇOIS !

          • Gourde vous-même ! Vous avez dit qu’c’est vot dernière bouteille, oukilé le stock ? OU ALOOOORS… Z’êtes une menteuse ! Une charlatane !

            *Et de mettre les poings sur les hanches, signe ultime de courroux…*

Laisser un commentaire

