6 réflexions au sujet de « Accroche tes mains à ma taille… »

  1. Ne perds pas patience vénérable prince, bientôt ton acolyte deviendra papillon.
    (je sais pas si c’est censé être une bonne nouvelle, mais bon)

  2. Pas mal encore une fois !
    Par contre ce que j’ai réelement trouvé superbe c’est le fond dans la première image, putain quel travail !
    Y a vraiment un putain de détail !
    ( Je suis du Sud, de Marseille, l’emploi de putain en temps que mot de liaison est donc autorisé )

    P.S : Comment s’appelle les habitants du sud dans ce monde ?

    • Héhé ! Merci ! Mais ce n’est que poudre aux yeux: j’ai utilisé une photo retouchée. Bon, ça n’enlève pas un temps de travail infiniment plus long que d’habitude, mais je tenais à le préciser quand même. ^^

      PS: Les habitants du Sud en Terre du Contour ? C’est le Peuple de l’Empire d’Enbas, donc ce sont des Gros Nœuds à Jupette. Des Beaufs quoi… 😀

Laisser un commentaire