6 réflexions au sujet de « Langues repûtes »

  1. *Saute péniblement sur la table, du fait de sa petite taille et qu’elle soit, accessoirement, un petit guépard*

    Ma foi, ces deux gugusses manquent certes, mais quelque chose me dit qu’on ne va pas tarder à les revoir. Affamés, barbus, plus proche du squelette que de l’homme et voulant vider moults tonnelets, mais bien présents.

    Croyez moi, je le sens dans mes moustaches!

    Par contre, la chose m’étonne, mais ne sont-ils point chez la dame? Car ce bouclier à l’Ouroboros me semble pourtant être son symbole, de celui qu’on porte fièrement, la truffe au vent.

    • L’Ourobouros est un blason célèbre dans les Terres au Nord Ouest du Littoral de la Concupiscence. Il se peut très bien que le tavernier du coin soit un fin collectionneur. Le second écu arbore d’ailleurs l’insigne de l’Âpre-Tahgne… A l’envers.

      • Mouais… Mouais mouais mouais mouais mouais…
        J’ai quand même l’impression qu’on tente de nous faire prendre des licornes pour des chevaux mais ma foi, vous devez avoir raison. Je n’ai guère encore l’habitude de vos étranges régions qui sont bien différentes des miennes. Où l’ont trouve plus de sables. Et de chats. Et d’êtres-chats.

        Pis quand j’s’rais grande, j’s’rais une femme-guépard, même que!

Laisser un commentaire