Dovahkiin, Dovahkiin… (2)

Il est donc temps de l’annoncer plus officiellement qu’en fin d’article comme précédemment, avec un faire-part réalisé à quatre mains avec la maman (qui a exceptionnellement reprit ses crayons pour l’occasion).

Notre petite Emma est née le 2 Octobre et est en pleine santé (voire même plus, sans se vanter on a fait un excellent boulot). Nous sommes littéralement sous le charme. C’est un bébé exceptionnel, qui dort BEAUCOUP, laissant contre toute attente et pour le moment pas mal de répit à ses parents. Elle est donc née Balance ascendant Cancer l’année du Dragon d’Eau… Ce qui augure un truc assez Rock’n Roll selon Madame Soleil, pour peu qu’on y croit. ♥

En attendant les nouveaux épisodes d’Holà Tavernier et leur probable Grande Évasion, allez donc faire un tour chez Romain Ronzeau, Sway, Bambiii ou Mélaka, on n’y parle pas trop Bébé.

Heu… WAIT !

Publicités

27 réflexions au sujet de « Dovahkiin, Dovahkiin… (2) »

  1. « on a fait un excellent boulot », heu, ce n’est pas nous les hommes qui faisons le gros du travail pendant neuf mois, hormis « planter la graine » pendant environs 15 min selon la moyenne. 😛
    Sur ce félicitations à vous deux.

    • Bah oui, mais génétiquement parlant ça reste un boulot à 50/50. La nature est ainsi faite: on a toujours le beau rôle, nous les hommes. :p

      Blague à part, une fois la graine plantée comme tu dis, je ne me suis pas barré pendant neuf mois…

    • Foutaises !

      L’homme souffre au moins autant, comme l’a brillamment démontré Desproges :

      La femme ne peut se reproduire seule, elle a besoin du secours de l’Homme, lequel, parfois, n’hésite pas à prendre sur ses heures de sommeil pour la féconder. Des observateurs attentifs affirment que la femme prend un vif plaisir dans cette satisfaction de sa viviparité.

      La gestation, chez la femme, dure deux cent soixante-dix jours, au cours desquels elle s’empiffre, s’enlaidit, gémit vaguement, tout en contribuant à faire grimper les courbes de l’absentéisme dans l’entreprise.

      Au bout de ces neuf mois, le petit d’Homme vient au monde. L’accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l’Homme. Ainsi, il souffre moins.

      😛

  2. Heureusement que la maman est la pour la sauver des idées néfastes du père 😀
    Essaye de l’embrigader assez tot de ton coter, pour ne pas être plus tard submergé par deux filles 😉

  3. DOVAHKIIN, DOVAHKIIN \o/

    Pour fêter officiellement l’arrivée de la donzelle, donner du coeur à la maman et au papa et… Pour profiter d’un son et d’un duo excellent, avouons le.
    Que petite dragonne devienne grande, forte et sage o/

  4. J’viens de me rendre compte que j’avais oublié de vous félicitez 😮
    Sincères excuses et milles félicitations aux deux parents ! Vous avez bien la chance d’avoir un bébé qui dort bien. Je ne vais plus chez mon père à cause de mon demi frère qui me réveille à chaque fois 😀

  5. Félicitations aux heureux parents qui dorment. Et bienvenue à bébé dragonette. Elle partira à l’aventure médiévale elle aussi? ça pourrait etre drole…..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s