Pause Quai des Bulles

young_van_and_faust_by_vanoxymore-d5otrdothe_boy_and_the_ogress__by_vanoxymore-d5otqxs

Non, nous ne sommes pas mort. Nous entamons simplement la dernière ligne droite pour nos préparations Quai des Bulles 2012 ou vous pourrez nous retrouver au coin d’une expo, d’un troquet, ou des rencontres pro/amateurs.

Pour couronner le tout, Noë est enfin officiellement papa d’une petite fille nommée Emma ! Donc il jongle entre sa table à dessin, les couches sales, la crève refilée par Yoann et les nuits blanches avec une attendrissante naïveté.
A très vite !

5 réflexions au sujet de « Pause Quai des Bulles »

  1. Le bébé dragon est donc une petite dragonne?

    Bonne exposition pour vous (hélas bien trop loin pour moi), et en plus bonne chance au nouveau papa avec tout ce qu’il doit faire!

    • Merciii !

      Le nouveau papa est comblé ! L’une des Bonnes Fées lui a donné la vertu « sérénité la plus totale » à sa naissance. On en vient parfois à oublier son existence…

      (Vous qui croyiez que les nuits blanches étaient liées à ma nouvelle paternité, permettez-moi de me gausser grassement: HAHAHA !)

      • Un Dragonborn calme? Mazette, je ne sais si cela annonce un futur en rupture ou une étrange coïncidence! Pour la sérénité du Papa, espérons qu’elle garde la sienne.

        (Gaussez vous donc; si cela vous permet de vous délasser quelque peu j’en ravie)

  2. Hé bien je vous souhaite  » Tout le bonheur du monde, et que quelqu’un vous….  »
    Désolé.
    Long life to the dragonborn !
    Et bonne chance pour votre expo en tout cas ! J’aimerais bien venir mais c’est un poil loin :3

Laisser un commentaire