Promenons-nous dans les bois

Cette année encore, nous participons au GOLDEN BLOG AWARDS dans la catégorie Bande-Dessinée. Nous avons besoin de VOUS ! Si vous appréciez les aventures de Van et de Faust, n’hésitez pas à VOTER pour eux et pour nous sur le site du concours, en cliquant sur le lien un peu partout dans cette annonce et en partageant l’adresse du blog à ceux susceptible de l’apprécier. Soutenez-nous quotidiennement, on peut (re)voter tous les jours !

Nous comptons sur vous !

14 réflexions au sujet de « Promenons-nous dans les bois »

  1. Elora? 😀 yey, reference qui fait toujours plaisir! Une bonne engueulade, ca fait du bien! Niark niark! By the way: WELL DONE les gars!

  2. Ça fait plaisir d’entendre à nouveau parler de vos aventures ! Cela faisait longtemps qu’on ne vous avait pas vu à la taverne, Messires ! Elora (très joli nom !) semble apaisée par rapport à d’autres épisodes de votre vie s mouvementée !

    Messire Van d’Oxymore… C’est moi, où vous n’êtes pas très soucieux du bien-être de la petite fille dont vous vous occupez ? C’est même souvent Faust qui répare vos bêtises… Faites attention, à ce train là elle ne survivra pas longtemps !

    • Van leva un sourcil. Après une mou désabusée, il asséna d’un ton sec:

      Hé bien qu’elle crève ! Je n’ai que faire du bien être de ce lardon ! Si Faust a décidé de s’en encombrer, grand bien lui en fasse… Mais ne comptez pas sur moi pour me rabaisser à son niveau. J’ai déjà fort à faire pour me garder en vie, si en plus je dois sauver la veuve et l’orphelin…

      Sur ces mots, il vida sa chope de bière.

      HOLÀ TAVERNIER ! DEUX AUTRES COMME CELLE-CI !

  3. Bien que captivé par votre histoire de forêt hantée, j’admets que vous mériteriez un bon coup d’estramaçon dans la poire pour ces propos… D’ailleurs, faîtes attention à vos propos, elle répète tout n’entendez-vous pas ?
    Mais bref. Point de moratoire, cela est déplacé.
    Continuez, nous voulons savoir la suite.

    Ah, avant cela, j’ai cru comprendre que vous arpentiez parfois les routes avec une guerrière du Nord, légèrement susceptible sur la propreté et les enfançons. Que devient-elle ?

Laisser un commentaire