Fiat flux

Il semblerait que Luc ait décidé de combattre cette règle essentielle qui dit que « les héros de bande-dessinée franco-belge ne font pas pipi »…

BREAKING NEWS: Sur Facebook, le Profil Sepiablog Medieval Headquarters devient une Page Sepiablog, plus accessible. Au programme, de nombreuses galeries dévoilant parfois l’envers du décors. N’hésitez pas à l’aimer et la partager ! Cliquez sur l’icône pour y accéder.

10 réflexions au sujet de « Fiat flux »

    • Bah, en quoi est-ce honteux ? Ça prouve que tout fonctionne correctement ! C’est lorsque tu ne l’as plus au contraire, qu’il faut commencer à te poser des questions…

      • Je n’ai pas dit que c’était honteux, j’ai dit qu’on ose pas le dire…
        Tu imagines quelqu’un dire « ouais, moi, chaque matin, au réveil, j’ai la trique ».
        Et, sans vouloir te vexer…c’est pas parce qu’on a le gourdin que tout fonctionne correctement, hélas.

        • Je ne veux pas jouer sur les mots, mais ne pas oser dire quelque chose s’apparente rapidement à avoir honte la chose en question. Quant à ta suggestion, j’imagine très bien quelqu’un sortir ça dans une conversation courante, c’est « l’avantage » d’avoir grandi en fratrie. 😉

          Enfin, rassure-toi, il en fait plus pour me vexer ! Qui plus est, tu as raison sur ce point hélas.

Laisser un commentaire