18 réflexions au sujet de « Un problème de taille ! »

    • Effectivement, plus besoin de s’échiner à battre briquet! Même plus besoin d’allumer de feu quand j’y pense… Je crois que je vais le garder ce dragonneau, en plus d’être mignon, il pourrait être utile!

      • Le seul souci que je subodore d’aventure, c’est la réaction des manants de la taverne, en particulier ce petit ecclésiaste pénible. La dernière fois que je narrais notre aventure avec le dragon des Marches d’Esklator, il a hurlé: « VA T’EN ! VA T’EN ! FATAN !  » en s’agrippant le postérieur…

    • Je ne sais pas par quelle magie cet événement eut été possible, mais Charleston me susurre à l’oreille qu’il a balancé ce sort complètement par hasard. Espérons qu’il retrouve la formule pour les notes suivantes…

  1. Et une maman dragon en colère ça donne quoi…? Parce que je ne suis pas sûre qu’il fasse bon rester trop longtemps dans cette grotte! XD;
    Trop choupi les dragonneaux de poche quand même, moi aussi j’en veux un! (Pour accueillir les témoins de Jéhovah. ^_^~♥ )
    Et les couleurs sont superbes, évidemment.

  2. Super mignon 😀
    Mais heu.. Y’aurait pas inversion des onomatopées sur la dernier cases? 😀
    Avec sa bouche ouvert toute ronde, on dirais qu’il fait plus « rrooohh » que « hu hu » ^^,

    • Quelles affres du Malin avons-nous là ? Voilà que les locutions ont en effet été échangées. Charleston ! Un sort de dissipation je vous prie !

      Voilà qui est mieux. Merci pour votre vigilance Gente Coincoin.

    • Nous avons obtenu les informations sur l’emplacement de la caverne par un drôle de saoûlard dans une ruelle adjacente du Porc qui Pique. J’ai laissé Faust lui soutirer les informations, il parlait d’un butin que finalement nous n’avons guère trouvé. Si on repasse par la taverne, je lui apprendrai la vie à ce foutu margoulin.

      Je te conseille donc d’essayer par là-bas. Il aura peut-être quelques autres mensonges en stock et qui sait, l’emplacement d’un nouveau nid de dragons.

  3. Très meugnon! Et j’adore l’entrée-gueule de la grotte, ca en jette! Courageux dites donc, le mage, il entends des hurlements (certes aigus mais hurlements tout de même) et il se précipite face au danger (je ne dirais pas « manque de réflexes de survie » mais bon, j’en connais qu’ont fuit pour moins que ça… ^^) Très beau dans l’ensemble!
    ps; décidément, le kilt, c’est trop la classe! J’espère que l’été, ils ont les gambettes à l’air!!!…

      • Couraveux ? Cet immonde Farlatan de Farleston ? !
        Palfambleu, vous divaguez ma fille ! Sans doute voulait-il se lancer un fort de diffimulation, ou je ne sais quelle autre diablerie, pour pouvoir enfuite piller les cadavres de nos vaillants compagnons !

        Il n’y a pas plus vilain bougre que fet hérétique là, tenez le vous pour acquis et gardez vous bien de lui tourner le dos !

Laisser un commentaire