Niffieux ni flamme !

Pfiouh ! Comme Niffieux, ça faisait longtemps qu’on attendait le retour de Van et Faust. C’est chose faite ! Nous allons tâcher de ne plus les perdre dorénavant. Eux, ou leurs effets.

9 réflexions au sujet de « Niffieux ni flamme ! »

  1. (J’ai découvert votre blog ce week-end et vous avez gagnée une fan de plus ! Bravo à toute l’équipe !)

    *passant par là* Holà aventuriers !
    J’ai ouïe dire la sale affaire ! Que diriez vous d’allumer un feu et de chanter ces retrouvailles ?
    De plus père Niffieux doit avoir terriblement faim et froid cela lui ferait le plus grand bien.

    • (Sois la bienvenue ! ^^)

      Allons donc ! Il va encore geindre ! Ce n’est pas pour deux trois nuits passées à la belle étoile qu’il y a de quoi s’inquiéter de la sorte. Il n’est pas mort à ce que je sache…

      Bon par contre, vous, vous m’êtes on ne peut plus suspecte. Que faites vous si haut dans les montagnes ? VOUS ME SUIVIEZ ? C’EST DONC CA ? Passez votre chemin, tranche-bougette ! Ce n’est pas avec ce que je porte que vous finirez riche jusqu’à la fin de vos pauvres jours. FAUST ! Tue-moi tout ça…

      • (Merci pour l’accueil ! ^^)

        Moi une tranche-bougette ?! Point du tout ! Je suis marchande et baladine à mes heures perdues mais ne me tuez pas !! NE ME TUEZ PAS !
        Ah…minute, je sais me défendre en fait. N’APPROCHEZ PAS !

Laisser un commentaire