Reprise et mois de – Septembre – Webcalendrier 2013

Le mois de septembre, c’est aussi l’arrivée de la page du webcalendrier, avec Gildas au dessin et moi aux couleurs.

Wallpapers et A4 imprimable:
1920×1200 (16:10)
1920×1080 (16:9)
1280×1024 (4:3)

A4

A très bientôt pour la reprise d’Holà Tavernier !

7 réflexions au sujet de « Reprise et mois de – Septembre – Webcalendrier 2013 »

  1. Oh mon dieu ! La pile de croquettes de Taz ! Ça devait être l’orgie pour lui qui est rationné comme dans un centre de lutte contre l’obésité !

    Bon retour !

    • Meuh nooon ! C’est l’obésité qui lutte, rationnée à cause de tout ce que bouffe Taz.
      Ce chat est un centre anti-obésité à lui tout seul !

  2. Petit commentaire n’ayant rien à voir avec le post en cours, mais bon, l’envie de l’écrire étant là…

    Venant de découvrir ce blog hier par l’intermédiaire de votre invitation au festiblog, je l’ai parcouru d’une traite tellement j’ai ri et aimé les histoires et le dessin !!
    Pour un genre maintes fois utilisé, le côté heroic-fantasy est vraiment agréable, à la fois en décalage par l’humour et avec un aspect authentique par les dialogues et le type de langage.
    Bref, fan de ce blog je crois devenir, même des commentaires qui sont, je trouve, d’un niveau très différent des autres sites, avec leur part de rire !

    Donc, merci au trio maléfique derrière ce blog, et à leurs amis et compagnons, de nous divertir par ces pages. Et bon retour !

    Voilà voilà, promis moins de mélo dans les prochains commentaires !

Laisser un commentaire