Fantasy Rivals (1)

Cette semaine pas d’épisode d’Holà Tavernier, mais une première fournée d’illustrations que j’ai réalisé pour le nouveau jeu de cartes à collectionner en ligne d’Acute Games/BoostR: Fantasy Rivals.

J’en posterai d’autres dans les jours à venir…

Bon, comme je ne peux pas vraiment abandonner Van et Faust pendant une semaine entière, voici une petite illustration réalisée pour tapisser mon compte Twitter. N’hésitez pas à me suivre là bas pour profiter de quelques sarcasmes quotidiens et parfois même de photos de mes travaux en court.

10 réflexions au sujet de « Fantasy Rivals (1) »

      • Mégalo, ça se passe de démonstration, la taille de l’épée parle d’elle-même. Efféminé… ça aussi, ça se prouve bien : le brushing délicieux, le petit diadème, trois fois rien de poil au menton, un dégoût pour le récurage de latrines (alors que Faust y a tant excellé qu’il a gagné des chaussettes !)…

        • « Mais, mais, mais… La longueur de l’épée… Je n’y peux rien si j’en ai hérité tel quel ! Mon père faisait deux fois ma taille, espèce de morue ! Quant à vos insinuations sur mon physique, je trouve cela bien bas. Du même niveau que la fange dans laquelle Faust est né, ce qui l’a habitué à l’odeur des latrines. »

        • Et la tendance à minauder et se justifier et se plaindre, aussi, du coup.

          Quant à moi, être une morue, ça ne me dérange pas : ça m’autorise à venir mettre mon grain de sel !

  1. Je ne trouve pas le portrait très réaliste finalement : y’en a aucun qui se gratte, avec le doigt dans le nez, en train de vomir ou de ricaner….

    • Les Murlocs sont plus d’inspirations batraciennes tout de même ! Pour le Sheshko, je me suis inspiré des Pterois volitans, ou Rascasses Volantes (ou Poissons-Lions). Des poissons magnifiques mais hyper venimeux. J’ai également ajouté les dents des poissons des grandes profondeurs. L’aspect humanoïde armé m’était par contre imposé.

Laisser un commentaire