Précédent de l’épisode suivant…

Voici venir le temps de la seconde saison d’Holà Tavernier! On y retrouve donc nos deux héros toujours entre les griffes du terrible et mystérieux Shah. Comment diable vont-ils s’en sortir ? Le plan de Faust est-il adéquat ? Quand diantre retrouveront-ils la liberté et leurs précieuses tavernes ? Le sevrage ne leur pèsera-t-il pas ? Combien font un pigeon sur un mur ?

Bien entendu, vous pouvez aussi commenter normalement. Vous êtes libres ! Nous le sommes tous ! Vive les poneys, les licornes, les lapins, les Bisounours, Nicolas et Pimprenelle !

Publicités

7 réflexions au sujet de « Précédent de l’épisode suivant… »

    • Hélas, publier ces strips dans un bouquin demanderait un travail de reconversion ÉNORME. Car ils sont pensé de façon à ce qu’on les lise à la verticale. Les publier dans un format livre, reviendrait à devoir reconfigurer tout le sens de lecture et donc à les redessiner dans leur intégralité. En définitive, il falloir pour le moment continuer à en profiter seulement de façon numérique, sur ton PC, ton PC portable, ta tablette numérique ou ton smartphone, confortablement chez toi . 😀

        • Nous allons y songer alors. Mais comme le souligne si bien Faust, nous avons d’avantage de chances de convaincre un éditeur si le lectorat suit ! Donc faites tourner le blog ! Parlez-en autour de vous ! Plus les visites seront soutenues et nombreuses, plus nous aurons de crédibilité. 🙂

          (Tu as bien orthographié Naheulbeuk)

    • Enfin disons que ça n’est pas impossible… Tout ça dépend surtout de de nos lecteurs et lectrices, ainsi que de leurs investissements sur le blog!

      *Faust ne peut réprimer un énorme clin-d’œil à l’assemblée.*

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s