21 réflexions au sujet de « Balade touristique »

  1. Le dessin et la mise en couleurs sont de mieux en mieux, je trouve !
    Le gag est trop court à mon goût, j’en voulais plus – mais si ça nous permet d’avoir un épisode 15 plus vite… 😉

    J’ai beaucoup aimé le côté calme et contemplatif de la première case, ça rend très bien.

    Une petite question sur l’exclamation anglo-saxonne de notre mage favori : je trouve qu’elle fait trop « moderne » pour cette BD. Je verrais plutôt un truc du style « Mais qu’est-ce que… !! », « Sacrebleu ! », « C’est quoi cette blague ? » ou encore « Par les mille Grimoires de Praetor ! ». Je sais, je chipote, mais qui aime bien… 😉

    • *mode auteur* Ce n’est pas une petite question, c’est une grosse affirmation que tu nous donnes, là. Ou au mieux une suggestion. A laquelle je réponds: « C’est voulu et en parfaite corrélation avec le personnage ». 😉

      Huhuhu !

      • Oui mais non, en fait j’avais démarré mon commentaire comme une question, et j’en ai fait en fin de compte série de suggestions sans changer le début… Bref. On verra plus tard en quoi ça correspond parfaitement au personnage ou j’ai loupé une séquence où c’est évident ?

  2. Aaahh… le fameux temple de Braän, aussi connu sous le nom de « Hall Braän »…

    Encore aventure tavernesque épique ! 😉

    ( La première case est vraiment superbe !)

    • Oh, beau ténébreux, j’en connais un à trois jours de là, de suprême beauté, tout en peintures murales antiques, incrustées de gemmes précieuses, et la crypte, oh ! Vous devriez voir la crypte ! Les fontaines y chantent et illuminent d’une divine et coruscante lumière les murs de quartz scintillant ! Je peux vous y conduire, si vous le voulez.

        • Hmmm… *lorgne le torse développé, les muscles saillants, sa bourse vide*

          C’est bien payé ? Non parce que je dois acheter des images distrayantes à un nabot zézayant, et j’ai point d’argent, beaux ténébreux, tu vois.

Laisser un commentaire