– Mars – Webcalendrier 2013

Lorsqu’on a récemment dépassé les 50 000 vues, on a demandé sur la page FB du Blog ce qui vous ferait plaisir pour fêter ça… Comme seule réponse concrète on a reçu « Un Strip Tease du Père Niffieux ! ». Sitôt dit, sitôt fait, Blek s’y est plié pour ce mois de Mars (illustration qui prend tout son sens sur les version Wallpapers 16:10 et 16:9) et je me suis attelé aux couleurs. Si vous n’êtes pas content, il fallait venir faire vos propositions sur Facebook ! Nah !

Wallpapers et A4 imprimable:

1440×900 (16:10) : [link]
1920×1080 (16:9) : [link]
1280×1024 (4:3) : [link]

A4 : [link]

La suite en avril, avec cette fois-ci un peu plus d’œstrogènes.

24 réflexions au sujet de « – Mars – Webcalendrier 2013 »

        • Yep. Le problème, c’est que dès que je verrouille mon écran pour aller prendre un thé ou chercher l’aide d’un collègue, quand je reviens, derrière la fenêtre de login, on ne voit que le fond d’écran (*sans* les icones :P) (et je reviens souvent avec le collègue à qui je dois montrer un truc / qui doit me montrer un truc) (ça va être drôle)

      • Il est toujours là ! J’ai juste ajouté une ligne de texte pour la chasteté de l’ensemble (ça couvre tout pile la Père Niffieuse virilité), une dénonciation du rasoir d’Orcam slash un clin d’oeil à LA lubie du moment de mon directeur.
        En gros, une incantation diabolique, quand j’ai commencé à la lire à un collègue, il a tenté de m’arrêter à cor et à cris…😛 Tout à fait dans l’esprit d’épouvante de l’image.

        PS : Je suis en manque de SepiaBlog… Rien depuis le 6 mars ?😦

  1. « V’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une venVeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourFFassent et réduisent à néant les brebis de Dieu, et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi s’abattra la venVeance du tout puiFFant. » Evéchiel 25 verfet 10

      • En fait j’ai lu ça (oui je sais lire…) dans un livre de Tino Tartan, célèbre enlumineur âpreton! Le titre m’échappe par contre, je crois que c’était un truc du genre « La Pulpe de la Friction » mais c’est assez vague dans ma tête…

Laisser un commentaire

