Autopromotion

Et voilà ! Le premier tome de BASKUP Tony Parker, avec Dos et Joss. au scénar, sur une production I Can Fly et sorti chez Jungle Kids, est disponible dans les bacs depuis maintenant une bonne semaine. J’ai beaucoup aimé dessiner et coloriser ce bouquin du mieux que j’ai pu dans le délais -très serré- imparti (heureusement épaulé par Nini et Yop!à qui je dois tout). J’ai pris un malin plaisir à faire vivre les personnages principaux designé par Bertrand Todesco et à les confronter aux miens. Suite à un imprévu de planning, je ne pourrai pas dessiner le tome 2, mais je planche d’ores et déjà sur le troisième qui s’annonce « pile dans mes cordes ». Je ne vous en dit pas plus et vous engage vivement à aller feuilleter ce premier opus, voire l’acheter ! Plein de fois ! Pour caler les meubles.

La série animée arrive sur M6 à la rentrée, le 21 septembre plus exactement, à 7h45 dans M6 Kids. Faites chauffer vos magnétoscopes.

Laisser un commentaire

